> Bonjour Olivier
>
> Comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire, je trouve formidable
> cette extension... même si je n'en suis pas utilisateur.
>
> L'avis qui suit est donc à relativiser :)
>
> Je trouve que le menu Langue serait plus approprié.
> J'imagine que les utilisateurs... l'utilisent pour changer de dico
> assez régulièrement en fonction de leur besoins.
>
> En revanche l'entrée "Dictionnaires supplémentaires en ligne"
> du menu Langue me parait n'être utile qu'une seule fois et pourrait,
> elle, être "déportée" dans les options, voire supprimée puisque
> [...]

+ 1 sur Pierre-Yves, à ceci près que je m'en sers parfois, lorsque je
veux vérifier qu'une graphie spécifique correspond à la réforme ou non.
Mais c'est assez rare, il faut bien l'admettre.

Placer la sélection dans les options ne me semble pas être un problème
pour l'immense majorité des utilisateurs. Je pense qu'il y en a très peu
qui sont appelés à jongler entre les différents dictionnaires. Ceux-là
risquent de regretter la perte de simplicité, mais je pense qu'ils
doivent être assez peu nombreux. Probablement beaucoup moins nombreux
que ceux qui savent qu'il y a eu une réforme de l'orthographe en 1990...

Cordialement ;
Marc