Bonjour Gérard

Gérard Fargeot wrote
> Depuis la 3.6.x (je ne sais quel x), il n'est plus possible de
> sélectionner plusieurs fonctions pour un même champ à l'aide de la touche
> Ctrl comme dans les versions antérieures et OpenOffice.
>
> On peut quand même parvenir à ce même résultat en faisant glisser
> plusieurs fois le même champ dans le champ de données. Chose qu'il n'était
> pas possible de faire avant.
>
> Quelqu'un avait-il remarqué ce changement et qu'en pensez-vous ?
>
> Je viens de voir un avantage : Avec ce changement, il est désormais
> possible d'afficher à la fois la somme d'un champ en Valeur et en
> [...]

Nous nous en étions fait l'écho ici à l'occasion de la mise à jour de
la documentation:

http://nabble.documentfoundation.org/Calc-Guide-Calc-3-6-Chapitre-8-tp4018434p4019530.html

Je reconfirme que la nouvelle ergonomie me semble très supérieure.
Un trop grand nombre de personnes pensaient qu'il n'était pas possible
de définir plusieurs fonctions pour un champ...

Cordialement
Pierre-Yves