De: "christophe cazin" <christophe.ca...@laposte.net>
À: "discuss fr libreoffice org" <discuss@fr.libreoffice.org>
Envoyé: Lundi 13 Mai 2013 13:53:11
Objet: [fr-discuss] Solution Linux

Bonjour,

Solution Linux approche et j'aimerai savoir qui sera présent pour animer le
stand LibreOffice ces 28 et 29 mai.

Je pense être pouvoir présent les deux jours.

Cordialement,

Christophe

Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous tente
?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net