Jean-Baptiste Faure wrote
> Bonjour,
> [...]
> Je suis en train de compiler le master, je
> vous raconterai quand j'aurai quelque chose de fonctionnel.

Bon la compilation de la future 4.1 fonctionne et j'ai pu voir à quoi
ressemble cette fameuse barre latérale. Cette barre latérale regroupe 4
outils : formatages manuels (caractères, paragraphes et page), le
navigateur, le styliste et la galerie.
Je joins une copie d'écran avec la sidebar ancrée à gauche (elle est à
droite par défaut) et la barre d'outils de formatage fermée (elle reste
ouverte par défaut). Comme vous pouvez le constater, il y a encore un peu de
travail pour la rendre plus agréable à l'œil, le placement des différents
widgets (boutons, listes déroulantes, etc.) mange beaucoup de place. Je
pense de plus qu'elle est un peu trop grande, je n'arrive pas à avoir une
page entière visible avec la sidebar ouverte.

Capture-Sidebar_2013-05-21--19-55-49.png
<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4057200/Capture-Sidebar_2013-05-21--19-55-49.png>

Bonne soirée