De: "catof" <ca...@free.fr>
À: discuss@fr.libreoffice.org
Envoyé: Jeudi 23 Mai 2013 15:40:12
Objet: [fr-discuss] Formation utilisateur LibreOffice

Bonjour,
Je suis nouvellement chargé, au seins d'une administration territoriale, de
la formation des 1500 utilisateurs qui vont migrer de la suite Office à
libreOffice !

La mission est aussi intéressante que prenante mais me semble colossale.

Si vous avez l’expérience, ou vécu, ce type de migration, pourriez vous
SVP, me faire part de votre ressentis
- écueils à éviter
- méthode la plus efficiente
- conseils, astuces