>La conversion est un travail lourd et approximatif, et ne doit être fait
>qu’une seule fois, si possible lorsqu’on publie un document à l’usage de ceux
>qui ne peuvent lire le format ODF. Et >dans ce cas, mieux vaut privilégier le
>PDF.

Sauf qu'avec la multiplication des versions et les montées de versions très
différentes entre les organismes c'est ingérable. Et à nouveau vues les mises
en forme faites, c'est la formation qui est à reprendre. Mais j'entends ce que
tu dis et abonderais dans ton sens si la bureautique était correctement
enseignée et utilisée.

(-: Élodie :-)
mieux motarde que jamais................