De: "christophe cazin" <christophe.ca...@laposte.net>
À: "discuss fr libreoffice org" <discuss@fr.libreoffice.org>
Envoyé: Lundi 27 Mai 2013 18:43:30
Objet: [fr-discuss] RMLL 2013 à Bruxelles

Bonsoir,

Les RMLL 2013 auront lieu à Bruxelles ce mois de juillet. Je suis tenté d'y
aller pour représenter LibreOffice et la Bureautique Libre.

Qui serait intéressé pour tenir le stand ? Il y a bien des Lillois qui peuvent
faire le voyage ?

Cordialement,

Christophe

Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous tente
?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net