On 06/06/2013 10:22, Nico2012 wrote:
> Laurent BALLAND-POIRIER wrote

> Merci. Je l'avais récupéré via le site des extensions.
> Effectivement j'essaye de faire des tests des nouvelles versions pour
> 'prévenir' mes collègues des futurs nouveautés et améliorations.
> Nous avons pris il y a quelques années la décisions de migrer de Microsoft
> Office vers OpenOffice ( à l'époque, LibreOffice maintenant), mais c'est
> presque un combat permanent de limiter le retour d'Office.

Si vous trouvez des erreurs dans l'installeur, merci de me les remonter
en direct. Une nouvelle version devrait être dispo très rapidement. Pour
info, elle contient un programme TDF Piwik afin de nous permettre de
suivre le nombre de téléchargement de l'installeur.

Sophie Gautier <sophie.gaut...@documentfoundation.org>
Tel:+33683901545
Membership & Certification Committee Member - Co-founder
The Document Foundation