Bonjour

je viens de recevoir un mail du boulot : formations courtes aux outils bureautique Microsoft C'est l'université Lyon1. J'avais répondu il y a quelques temps qu'il serait bien de proposer un cours équivalent pour les outils libres. On m'a fait comprendre que s'il y avait un formateur volontaire (je ne dis pas bénévole), ça pourrait se faire. Est-ce que certains ici pourraient faire ça ? En dehors de l'éditeur d'équations, je ne peux pas faire grand chose.
--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...