Bonjour,

Une petite question:
dans le correcteur de writer, lorsque celui-ci propose la correction de mots
"absent du dictionnaire" et que dans les propositions fournies j'emploie
pour la correction
"suggestion" et "Modifier", le mot remplacé ne respecte pas la casse (par
exemple ne conserve pas les italiques si c'en sont.).

Si par contre, je corrige dans la partie "absent du dictionnaire", il
conserve la casse.

De plus, si j'ai 50 fois la même erreur dans le document et que j'emploie la
fonction "tout modifier", celle-ci ne fonctionne pas.

Aurais-je effectué une mauvaise manœuvre ou y-a t-il des réglages
particuliers à effectuer?

J'emploie LO 4.0.3.3.

Merci de m'éclairer,

Bruno

NB : voici une copie d'écran qui résume mieux mon problème :

<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4062270/Capture.jpg>