Le 09/09/2013 17:23, Marie jo Libo a écrit :
Bonjour,

Une structure rencontre un souci avec les impressions.
Le document envoyé par mail s'imprime sur l'imprimante de l'expéditeur.
Leur analyse est la suivante : remise en cause de l'option
Chargement/Enregistrement
"Charger les paramètres d'impression avec le document"

Que signifie réellement cette option ? Pensez-vous qu'elle puisse générer un tel comportement ?

Merci de vos retours, et de votre aide

Marie-Jo

Bonjour,

je ne sais pas du tout si ce comportement est normal et lié à cette option, par contre je m'interroge, la même imprimante est installé sur les deux postes ?

Merci