Je rencontre un soucis.

J'ai crée des doc texte sur libreoffice partagé sur un Serveur NAS.

Lorsqu'une personne veut travailler sur le doc, libreoffice m'indique que le
doc est en lecture seule. Alors que personne ne travaille dessus !!

Comment résoudre se problème ? Comment faire pour qu'un doc crée ou utilisé
par une personne soit accessible et modifiable par tous lorsque la personne
a finie de travailler dessus ?

PAr avance merci