Bonjour,

récemment, on m'a proposé de faire souscrire une association à une suite bureautique xxx365, dont je n'arrive pas à comprendre comment elle fonctionne.

Le discours marketing est du type "enveloppant" à la mode Kaa. Par contre, rien sur les chausse-trapes… bien évidemment.

Comme je n'ai qu'une confiance limitée dans les manœuvres de quiconque cherche à séduire sans faits et preuves, je cherche des arguments objectivement fondés pour contrer ce type de discours, ceux en faveur de la suite libre m'étant nettement plus familiers.

Merci
C_Lucien