Bonjour

Yldwen wrote
> J'ai créé un courrier type avec des champs de fusion.
> Lorsque je ferme le fichier et l'ouvre de nouveau,  les champs de fusion
> ont disparu, laissant place au texte décrivant ces champs :
> Comment conserver ces champs ?

En enregistrant au format de LibreOffice : .odt

Je fais l'hypothèse que tu as enregistré au format doc. Dans ce cas
LibreOffice
précise dans un message : "Ce document contient des formatages ou du contenu
qui ne peut être enregistré dans le format...etc."

Si ce n'est pas cela, peux-tu donner d'autres précisions ?

Cordialement
Pierre-Yves