Bonsoir Didier,

Le 01/01/2014 23:14, Didier Dorange-Pattoret a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Meilleurs voeux de santé et de bonheur pour 2014 !
>
> Je me lance.
> Je suis en train de télécharger le fichier bibisect, c'est très long car
> le débit est mauvais.
>
> En reparcourant le fil du bug, j'ai vu que tu avais fait un bibisection.
>
> Quelles informations en retires-tu ?
>
> Est-ce utile que je le fasse également ?

Pas sûr, à moins que tu veuilles apprendre à le faire pour une prochaine
fois. Arnaud Versini a fait la même recherche que moi et il a obtenu le
même résultat. Nous n'avons pas de chance car il y a plusieurs builds
inutilisables dans l'archive bibisect ce qui laisse au final un
intervalle de modifications encore grand. Il faut continuer en mode non
automatique mais on a un peu de mal à revenir à un état antérieur
cohérent dans cette période à cause de la prise en compte de la
traduction. Arnaud vient de lancer une compilation sur l'état autour du
17/09, espérons que ça va fonctionner.

Bonne nuit.