Bon après-midi...

Le deuxième release candidate pour LibreOffice 4.2.0 est
officiellement disponible pour vos tests. Vous la trouverez comme
d'habitude depuis notre page des pré-versions :
http://fr.libreoffice.org/telecharger/pre-versions/

La liste des correctifs de cette RC2 est disponible au bout de ce
lien : https://wiki.documentfoundation.org/Releases/4.2.0/RC2

comme je n'ai rien compris à ce qui était corrigé : est-ce que cette
version est corrigée du défaut énorme et rédhibitoire de sa précédente, à savoir que, quand on tape assez vite (on ne tape pas tous à deux doigts), elle ne note pas toutes les lettres et il faut corriger et c'est excessivement énervant ?

Si non, en ce qui me concerne ce n'est même pas la peine de continuer. Je reviens à la version antérieure sans essayer de tester celle-ci.

J'ai même pris la peine de vérifier que je tapais correctement (au cas où...), mais, indubitablement c'est la version qui foire, je n'ai pas autant de problèmes par exemple avec Thunderbird.

--
Ysabeau