> Olivier

Luc Mamin wrote
> Chez moi, j'ai les versions :
> 0.3.5, téléchargée début septembre
> 0.3.6, téléchargée début décembre
> Je peux les envoyer
> @+
> Luc

Merci Luc mais j'ai finalement trouvé la solution de mon problème :
En fait Olivier, mon message précédent était incomplet :
j'avais déjà essayé d'installer la version alternative pour python 2.x
(Grammalecte-v0.3.6.2-py2x.oxt par téléchargement en cliquant "juste en
dessous du bouton de droite"), mais j'obtenais le message d'erreur suivant :

<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4096899/Libreoffice-v3.5.4.2%2BGrammalecte-v0.3.6.2-py2x.png>

La solution consiste à quitter Libreoffice, à le redémarrer, puis à
ré-installer l'extension.
Le deuxième essai d'installation fonctionne uniquement si l'on a quitté
Libreoffice entre temps : je suppose que les permissions sont corrigées à la
fermeture de Libreoffice.

Ce problème et cette "solution" ont été constatés et validées sur deux
machines Linux Debian 7 amd64 et i386.

Loriel.

-----
Debian GNU/Linux 7 (wheezy)