Bonjour à tous,

Je veux créer un style de liste numérotée pour avoir quelque chose comme:
étape 1.
étape 2.
étape 3.

Pour cela j'ai testé 2 stratégies sans succès:
1. Modifier le style Numérotation 4, mais il n'affiche aucun numéro.
2. Modifier numérotation 3 et appliqué ce style comme numérotateur dans Plan (onglet de Modifier du style Numéro 4).

Au final, rien. Comment puis-je faire?

Merci.

Cordialement,

Bonjour,
La numérotation est expliquée dans cette FAQ :
https://wiki.documentfoundation.org/FR/FAQ/Writer/006
et comme tu veux un Style de liste, tu crées tons Style Liste_étape puis tu te rapportes à la deuxième partie de la FAQ
l'onglet *Options* permet de définir le style des numéros. Pour obtenir le résultat de l'exemple ci-dessus, pour les niveaux concernés, sélectionnez :

  * *Numérotation* : 1, 2, 3,...
  * *Devant* : étape
  * *Derrière* : *.*

J.M