Le 03/04/2014 16:16, Ysabeau a écrit :

> Oui mais sur le site ça fait carrément plus officiel, c'est plus facile
> à trouver (ou retrouver) et ça serait plus agréable à lire. En plus

Si tu préfères : http://blog.documentfoundation.org/
Lien que tu trouves sur la barre de menu de la page d'accueil du site FR.
Et le lien direct vers l'article :
http://blog.documentfoundation.org/2014/04/02/old-unaccessible-documents-rejoice/

Je pense que l'info a aussi été diffusée sur twitter et sur facebook.
Cela dit je pourrais aussi lier le forum annonce FR à une page du site
FR. Mais c'est déjà fait : lien "Annonces & Communiqués de presse" sur
la page d'accueil.

> [...]
> malin de la "détacher" du site. Alors que si on la met dessus : on peut
> en prime se balader dans le site voire aller jusqu'à sortir la carte
> bleue pour soutenir le projet (celui-là ou LibreOffice), bref ce serait
> de la vraiment bonne communication (ce qui, pour moi est une qualité).
> Et ça peut donner envie aux journalistes ou autre blogueurs d'en parler
> un peu plus.
>
> Pour moi, c'est même carrément impensable que ce genre d'information qui
> a trait à al vie et à la philosophie du projet soit uniquement dans un

Ce n'est pas un endroit anonyme, c'est la liste de diffusion dédiée aux
annonces, à laquelle j'encourage tout le monde à s'abonner.
Ceux qui lisent l'anglais devraient aussi s'abonner à la liste d'annonce
anglophone : annou...@global.libreoffice.org