Bonsoir,

Le 18/04/2014 13:12, Arnaud Versini a écrit :
Bonjour,

Je peux rester la semaine. On demande un stand ? Jean-Baptiste, Charles,
Sophie des volontaires pour venir ?
Marie-Jo m'a dit qu'elle avait déposé une demande pour un stand pour
LibreOffice au nom de La Mouette quand elle a vu l'appel sur le site des
RMLL.

Marie-Jo tu confirmes ?
Oui. Du coup, comme je n'ai eu aucun retour, j'ai renvoyé un message sur le formulaire contact des rmll ce matin.
Je m'en occupe.

Il reste à nous organiser pour assurer une présence, voire mutualiser
l'hébergement.
Je pense que nous pourrons proposer un framadate dans quelques temps (encore un peu tôt) pour organiser en effet au mieux la présence. Concernant la mutualisation des hébergements, j'avoue que je laisse tomber. Nous sommes début juillet à Montpellier... Autant dire que Gites, chambres d'hôtes, campings et autres sont complets ou très chers. J'en profite pour dire à tous ceux qui sont intéressés par les chambres universitaires que les organisateurs ont réservé les chambres tout le mois de juillet.
(une organisatrice était aux JDLL)
Vous pouvez donc réserver votre chambre et rester sur place après les RMLL pour ceux qui ne connaissent pas la région ;-)

bonne journée

Marie-Jo

Bonne journée

Marie jo KOPP CASTINEL