Bonjour,

J'avais déjà déposé un modèle sur http://templates.libreoffice.org
Là je suis en train d'en déposer un autre, mais il y a un truc que je ne comprends pas bien. Il s'agit de modèle pas d'extension et il n'y a aucune macro. En l'espèce il s'agit d'un modèle Impress.

Pourquoi diable dois-je indiquer une "release" ? Et qu'indiquer si c'est complètement définitif (je ne vais passer mon temps à refaire le modèle, merci) ?

NB : je viens enfin de comprendre que Extensions et Templates requéraient une inscription chacun et qu'on ne peut pas se connecter à Extensions avec les identifiants "Templates".

--
Ysabeau