Bonjour Charles,

Le 16/05/2014 09:58, Charles-H. Schulz a écrit :
> [...]
> Avec Simplon, on passe sur quelque chose de plus simple, mais on fait
> d'autres choses aussi (Simplon est membre du NUMA, d'ailleurs):
> - on valorise un projet qui monte
> - on parle d'un projet qui aide des jeunes à devenir développeurs (la
> mission de Simplon)
> - on parle de Montreuil, de ses pépinières, de son brassage
> socio-culturel, de ses opportunités...et probablement de ses bières
> artisanales :-)

Merci pour ces informations. :-)

> Du coup ça nous a semblé bien dans l'esprit TDF/LibreOffice que de faire
> ça de cette façon :-)

Ça me parait clair en effet. Je trouve ces deux projets Simplon et NUMA
vraiment importants et qui méritent d'avoir un grand avenir.
J'ai recroisé simplon.co à partir d'une série d'articles de presse sur
l'économie sociale et solidaire et d'un entretien avec son créateur
Frédéric Bardeau (janvier 2014).