La Release Candidate de la future version 4.3 est maintenant
disponible depuis la page de téléchargement habituelle des pré-versions
: http://fr.libreoffice.org/telecharger/pre-versions/

La liste (en construction) des modifications et nouveautés apportées par
la version 4.3 est disponible sur le wiki :
https://wiki.documentfoundation.org/ReleaseNotes/4.3/fr

Je viens d'essayer, avec mon Windows 7, sans trop y croire la faction Insérer une image à partir d'un scanner. Ça marche ! Jusque là ça plantait systématiquement LibO. Pour ceux que ça intéresse : il faut commencer par sélectionner la source et tester l'option qui va bien en fonction de son matériel puis ensuite Acquérir. On va enfin pouvoir faire facilement un pdf unique à partir d'une série de documents scannés.

À rajouter au crédit de LibO dans le tableau comparatif.
--
Ysabeau