Bonjour Laurent et Arnaud,

Pour finaliser le Hackfest de Paris:
@Laurent, est-ce que tu pourras ajouter ce que tu as fait sur cette page:
https://wiki.documentfoundation.org/Hackfest/Paris2014#Achievements

Pour le hackfest de Toulouse:
@Arnaud, pour info pour ton budget de Toulouse, Charles et moi avons
pris en charge la restauration les midis et les boissons (penser aussi à
des gateaux, thé, café, ils mangent ces hackers ;-) compte environ
200/250 € de cattering/repas en tout.
Collabora a gracieusement réglé le repas de vendredi soir (encore merci !)
Pour les remboursements transport/hotel, si tu as besoins d'infos
supplémentaires ou pour la procédure, n'hésite pas renvoyer les gens
vers moi.
Pense à prévoir de téléphoner à un hotel à côté parce qu'ils aiment bien
être tous ensemble (mais je sais que tu as prévu :)
Il me reste des stickers LO et DLP, je peux donc t'en envoyer.

À bientôt
Sophie