Le 03/07/2014 09:10, Sophie a écrit :
> Bonjour,
>
> Petite question, est-ce que vous utilisez les infoballons ou est-ce que
> vous ne les activez jamais ?
> Merci
>
> À bientôt
> Sophie

Les infoballons sont toujours activés mais je les utilise rarement. Sont
là comme pense-bête quand je sors des sentiers battus, par exemple pour
la création de formulaires, car entre mes rares usages j'oublie la
signification des icônes. Je les montre en formation. Je n'ai pas
l'impression que cela ralentit l'ordinateur, donc ne me gênent pas et
sont disponibles pour suppléer ma mémoire.

Ce n'est pas toujours explicite, mais je n'ai fait aucun effort pour
suggérer des améliorations :-) .

Cordiales salutations.

--
Jean-Yves ROYER