Le 07/07/2014 21:02, Sophie Gautier a écrit :

> La fondation ne s'occupe pas de Madame Michu (moi non plus d'ailleurs) et
> il ne fait rien d'illégal. Mais rien ne t'empêche d'agir auprès du
> propriétaire si tu trouves son message et ses visuels inappropriés.

1. Je n'ai pas parlé d'illégalité. Tu commentes dans le vide.

(Ysabeau a répondu sur le point de la légalité)

J'ai juste dit que, contrairement à toi, je pense que la "qualité" du
site en question est une contre-publicité pour LibreOffice. Point.

2. Que la Fondation ne s'occupe pas de Madame Michu m'interpelle

Ou bien c'est vrai et alors je me demande pourquoi la configuration
post-installation de LibreOffice est si mal adaptée au travail en
entreprise.
Ou bien c'est faux et je m'interroge sur le sens de ton commentaire.

Enfin, je trouve ta deuxième phrase extrêmement arrogante et déplacée.
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux