Bonjour,

Je viens de télécharger la dernière version de LibreOffice.
Le bug de la table des matières semble corrigé, chouette ! Par contre, j'ai constaté sur la juste précédente 4.3 et maintenant le même petit problème. J'utilise les Boites de dialogues LibreOffice, quand je veux enregistrer dans un nouveau dossier et que j'appuie sur le bouton Créer un dossier, la boite de dialogue Enregistrer se ferme et je, évidemment, je ne peux pas créer un nouveau dossier à partir de là (oui je sais comment contourner, là n'est pas la question) ni enregistrer le fichier du coup.

Version: 4.3.0.2
Build ID: 14ed55896fdfcb93ff437b85c4f3e1923d2b1409
Windows 7.

--
Ysabeau