Absolument! On peut y penser de la manière suivante: une branche est plus
stable et plus testée que l'autre qui esfr stable mais a plus de
fonctionnalités.

Les deux branches permettent en outre d'assurer un modèle de sortie de versions
dans le temps efficace.

Bonne soirée,

Charles.

--
Envoyé de mon téléphone avec Kaiten Mail. Excusez la brièveté.