Voici un petit bilan des salons de la rentrée avec mon niveau d'information et
quelques prévisions :

Conférence LibreOffice à Bern 2, 3 ,4 et 5 Septembre
https://conference.libreoffice.org/
Bon , là , LibreOffice sera représenté : Laure, Sophie, Charles, Arnaud ...

Braderie de Lille (Lille) 6 et 7 Septembre
http://www.april.org/braderie-de-lille-2014
Aucune info de demande de participation ou d'éventuels volontaires . .
(j'aimerai bien venir à Lille
un de ces 4)

Fête de l'Huma (Paris) 12-13 et 14 Septembre http://fr.ulule.com/hackers-fablab/
Aucune info de demande de participation ou d'éventuels volontaires . . (Un peu
cours pour ma disponibilité)

Congres Adullact (Montpellier) 18 et 19 Septembre :
http://congres.adullact.org/congres-2014/
Marie-jo, Sebastien et moi seront présents et bien d'autres d'ailleurs (Jean
Marie Chausson etc ...)

Open World Forum (Paris) 30-13 Octobre et 1er Novembre
http://www.openworldforum.paris/fr/
Aucune info de demande de participation ou d'éventuels volontaires . . (Je peux
être éventuellement disponible) Marie-Jo a envoyé un mail.

Capitole du Libre (Toulouse) 14, 15 et 16 Novembre
http://2014.capitoledulibre.org/
Arnaud et Jean-François y seront, bien qu'Arnaud sera très pris pour
l'organisation générale du salon.

Si vous avez d'autres informations ou vous avez l'envie ou la possibilité de
participer à l'un de ces événements, (même à l'arrache) , faites le savoir , ça
peu créer une émulation :)

Christophe