Bonjour,

Finalement, c'est Google le fautif...

J'ai un rendez-vous avec une personne de Google France Education en
décembre, je n'hésiterai pas à l'interroger sur ce point car, quand on
voit dans les collèges, les élèves qui doivent enregistrer sous un
format .doc sous LibreOffice pour pouvoir à nouveau l'exploiter sur
tablette, c'est juste calamiteux !

Cédric