Le 12/02/2015 22:18, vulcain a écrit :
> http://www.zdnet.fr/actualites/dix-manieres-d-aider-les-utilisateurs-a-migrer-de-microsoft-office-vers-libreoffice-39814606.htm
>
> Vous en pensez quoi ??
>
> Personnellement j'ai un peu tiqué quand ils disent de rester sur doc ou
> docx ou encore RTF alors que LibreOffice a encore du mal avec du docx.
> J'ai toujours lu (et je l'ai répété) qu'il était dangereux de travailler
> continuellement avec LibreOffice sans enregistrer en ODF.

docx ??? quand on sait que Microsoft n'est même pas foutu de supporter
correctement le format d'une version à l'autre de leur propre suite...

À lire :
https://joinup.ec.europa.eu/elibrary/case/complex-singularity-versus-openness
(déjà cité sur les listes LibO)

Pour ceux que la langue de Shakespeare indiffère, j'ai posé une
traduction en français ici :
http://cjoint.com/?0BquLmze7tG

> En faisant de la mauvaise foi je dirais que ZDNET indique tous ce qu'il
> faut pour faire détester LibreOffice.

Mauvaise foi ? Rhôôô...

--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux