La seconde Release Candidate de la seconde mise à jour corrective de
LibreOffice 4.4 est disponible pour vos tests.
Vous la trouverez sur la page de téléchargement habituelle :
https://fr.libreoffice.org/download/pre-releases/

La liste des correctifs apportés par cette RC2 par rapport à la RC1 est
ici : http://wiki.documentfoundation.org/Releases/4.4.2/RC2

hélas toujours inutilisable sur mon poste.
Suis-je le seul à rencontrer ce problème d'affichage.
Pour mémoire, voici ce que j'obtiens, c'est une copie d'écran de février mais le résultat de ce matin est quasi identique
http://www.casimages.com/i/150203053021796666.jpg

Merci de votre contribution
JBF
Gérard