> Cela se passe sur Ulule : http://fr.ulule.com/grammalecte/
> En parallèle Olivier a publié sur Linuxfr un article impressionnant de
> clarté et de pédagogie :
> https://linuxfr.org/news/grammalecte-correcteur-grammatical
>
> Une saine lecture pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur la
> correction grammaticale en français.
> Et si vous êtes tenté de participer au financement de Grammalecte, il ne
> faut surtout pas vous retenir. :-)
>
> Bonne journée
> JBF

Bonjour,

Moi aussi je suis bluffé par la qualité de cet article.
Il met beaucoup de choses sur la table. Il explique très bien pourquoi
il peut, parfois, éventuellement, ponctuellement, exceptionnellement des
erreurs et/ou des erreurs qui n'en sont pas.

J'ai rarement vu un texte technique aussi simple et facile à lire.

Bravo aux auteurs.

--
Yannick VOYEAUD
Aidez Ancestris en participant