Bonjour Bernard

ribotb wrote
> Il faut peut-être penser également que les RC sont téléchargeables sur
> une page du site officiel et ce serait dommage que des utilisateurs
> soient extrêmement déçu par le comportement d'une de ces versions et
> perdent confiance en LibreOffice parce qu'ils vont y voir un produit pas
> très "fini".

Je vais être franc, je trouve cela très exagéré : les utilisateurs peuvent
télécharger :
- une version "stable",
- une version "évolution" (fin de vie  prévue pour *novembre* 2015).

Il faut aller chercher dans les "Versions de développement" pour
trouver la version "incriminée". Page qui commence par :

"Ce sont des pré-versions et elles ne sont pas recommandées pour une
utilisation en production."

Quant aux "Nightly builds" il est même indiqué : "versions de développement
avancées ... Elles viennent avec absolument aucune garantie."

Cordialement
Pierre-Yves