Bonjour Ysabeau,

Le 30/06/2015 17:01, Ysabeau a écrit :
> Bonjour tout le monde,
>
> C'est un travail que je voulais faire depuis un bout de temps (et qui
> n'est que commencé d'ailleurs puisque ce n'est qu'une présentation).
> Bref je viens de finir un diaporama sur *quelques* points forts de
> LibreOffice, en filigrane par rapport à la suite privatrice.

Merci pour ce travail. :-)
Je suis en train de jouer le diaporama et j'ai un petit souci, pas moyen
de passer de la diapo 11 (fin Writer) à la diapo 12 (début Calc).
J'ai testé avec LO 4.4.5.0.0+ (juste quelques correctifs de plus que la
4.4.4) et la 5.0.0.2.0+, tout ça sous Linux (Ubuntu 15.04 64 bits) et
avec un seul écran.
Il faut faire quelque chose de spécial pour passer de la diapo 11 à la
diapo 12 ? D'habitude je le fais en appuyant sur la barre espace.