Bonjour,
J'ai ces fonctionnalité par
Fichier > Modèles
avec Template Changer 1.2.1
La mise à jour que je viens d'installer 1.2.6 fonctionne aussi.

Un très grand merci ! Les 1.2.8 et la 1.2.7 ne fonctionnaient pas, mais par contre la 1.2.6 est bien reconnue, ouf !

En revanche, je viens du coup de constater un truc bizarre avec les images. Il faut que je vérifie.
Moi aussi, j'ai un truc bizarre.
Si l'image est ancrée dans l'En-tête, elle est bien incorporée au document après application du Modèle. Par contre, une image ancrée dans la Page (Premier paragraphe) n'est pas chargée, ni la page de son ancrage.

NB : le message d'erreur est "normal" :-), enfin, je veux dire, on l'a toujours.
Si ça se trouve, pour ne pas avoir ce message, c’est un truc tout bête à supprimer dans une des Macro de l'Extension.

--
Jean-Michel PIERRE