Coucou tout le monde,

Vous le savez (ou pas), mais j'héberge des libres invités sur mon site Numéricoach.

Le dernier guide qui vient d'être publié est toujours de Jean-François Nifenecker et concerne la Protection dans Calc (et comment s'en débarrasser, voire, le cas échéant quand c'est possible, craquer un mot de passe oublié). 23 pages à savourer (ça se lit facilement, moins que Pratchet, mais plus que Hegel).

C’est ici : http://www.numericoach.net/?La-Protection-dans-Calc

Bonne lecture, bonne soirée, bonne fin de semaine (je n'ai rien oublié ?).

--
Ysabeau