Bonjour,

Je ne rentre dans cette discussion que pour préciser un détail légal vis
à vis de la fondation, le reste à été discuté ailleurs et doit le
continuer aussi, ce qui concerne un pack lang FR concerne les autres
aussi... et je plussoie au mail de modération et de respect de
Jean-Baptiste.
Le 24/10/2015 10:33, Arnaud Versini a écrit :
> Bonjour,
>
> Deux remarques sur l'installation du Mac OS X :
>
>   * Au niveau des OS supportés il me semble que c'est maintenant MacOS X
>     10.6 et supérieur (ça c'est la partie simple je le changerais),
>   * Toujours sur Mac OS X, est il plus simple de passer par la version
>     TDF du site libreoffice.org ou de passer sur la verson Vanilla de
>     Collabora ? Si jamais les langues et les fonctions sont les mêmes
>     avec en prime la mise à jour et pas de soucis sur la langue
>     française obligeant à modifier l'OS, on aura peut être moins de
>     question sur le sujet.

Il n'est pas possible d'ajouter un lien vers une entreprise commerciale
sur le site (voir les statuts de la fondation) donc pas possible de
pointer avec un lien vers la version Collabora.

Sophie Gautier sophie.gaut...@documentfoundation.org
GSM: +33683901545
IRC: sophi
Co-founder - Release coordinator