P.I.

La DINSIC/Etalab a ouvert il y a peu un forum (https://forum.etalab.gouv.fr/) constituant
"l'une des premières étapes d’une démarche visant à développer le pouvoir d’agir des
acteurs du logiciel libre au sein de l’administration".

http://www.nextinpact.com/news/98520-l-etat-ouvre-forum-sur-l-utilisation-logiciels-libres-au-sein-l-administration.htm
http://www.silicon.fr/dinsic-dsi-etat-forum-discussion-logiciel-libre-139110.html

Compte tenu du succès de ce forum, une première réunion de concertation
destinée à nourrir une réflexion commune autour du sujet est organisée :
- le vendredi 26 février 2016 de 14:00 à 18:00
- à l’espace de coworking http://www.mutinerie.org/
- 29 rue de Meaux Paris 75019

Pour s'y inscrire
https://www.eventbrite.fr/e/billets-atelier-ouvert-forumetalabgouvfr-21492230841

Venez nombreux apporter votre contribution à cette démarche importante. (Moi,
je n'y serai pas cause Stand LibreOffice au salon Primevère à Lyon les 26, 27
et 28 Février , si vous êtes à Lyon, vous êtes les bienvenus
pour nous aider )
Cordialement,

Christophe