Bonjour,

C'est avec une lourde émotion que je relaye cette triste annonce ici.
Yves Badel nous a quitté vendredi à la suite d'une hospitalisation pour problème cardiaque le 24 mars.

Yves était un pionner du libre, de l'Aldil, adhérent de la Mouette et notre ami à tous.
Un incontournable des JDLL pour ceux qui y sont venus souvent.

Toujours sourire, bienveillant, aidant, il avait su se faire aimer de tous.
Yves nous disait en souriant lors du salon Primevère en février dernier : "Encore quelques mois et je suis à la retraite"...

Marie-Jo