Bonjour,

Faisant suite à la discussion qu'il y a eu ici (je crois :-) il y a
quelques temps à propos du profile de LibreOffice, et à l'analyse faite
par Ysabeau, j'avais fait une traduction pour la team QA de ces
échanges. Cela a débouché sur une proposition de développement financé
par TDF afin d'aider la QA.

L'intégralité de la proposition est ici:
https://blog.documentfoundation.org/blog/2016/04/05/tender-to-design-and-implement-a-profile-safe-mode-for-libreoffice-201604-01/

tl;dr: une fonctionnalité va permettre de démarrer LibreOffice en mode
'sans-échec' sans avoir à supprimer le profile, avec un choix possible
de ce qui doit être désactivé et un retour au mode normal. Cette
fonctionnalité sera aussi active lors d'un crash.

Sophie Gautier sophie.gaut...@documentfoundation.org
GSM: +33683901545
IRC: sophi
Co-founder - Release coordinator