Voilas, tout simplement un message pour remercier très chaleureusement
pierre-yves Samyn
Depuis un petit moment, avec discrétion mais efficacité, pierre-yves samyn a
réalisé prêt de 80 vidéos de tuto sur LibreOffice.
Writer, Calc, impress, Draw ...

Je voulais lui témoigner toute mon admiration et mon respect
et faire la promotion de son travail.
Les vidéos sont claires, courtes, très pédagogiques.
Elles ont l'avantage de couvrir un seul sujet ce qui les rends parfaitement
accessibles.

donc UN GRAND GRAND MERCI
respect Monsieur  pierre-yves Samyn.

c'est ici >>---->