C'est un très beau document !

Juste une question, dans les styles de page :

*Si cela transforme toutes les pages, modifier ou créer un nouveau style :
clic droit dans le panneau des styles de page, indiquer un style de suite
différent.*

Perso, j'aurai plutôt conseillé de refaire un saut de page en utilisant le
style par défaut, non ?

Est-il possible d'avoir le document source afin de pouvoir étudier les
styles présents ?

Merci, je vais envoyer ce document à mes anciens stagiaires !

Cédric

--
Les formats ouverts dans l'école, c'est maintenant !
Signez et diffusez : http://formatsouverts.education/