Le 08/06/2016 à 15:37, Luc Mamin a écrit :
Bonjour

Juste à propos de "l'invisibilité" des sauts de page :
pour ma part, avec LO 5.0.6.3 sous windows 7, lorsque j'insère un saut
de page manuel je "vois" ce saut de page sous la forme d'une ligne
pointillée plutôt bleue placée entre les pages.

Je n'avais pas fait attention, mais effectivement il y a un genre de ligne qui apparaît dans ce cas et pas dans les changements de pages automatiques avec LibreOffice 5.1 (dont l'affichage est pourri).

En fait je m'attendais, et j'aimerais bien qu'il y ait quelque chose dans le texte genre une balise : --saut de page-- plutôt que ce trait qui ne saute pas aux yeux (c'est le moins qu'on puisse dire).

Ysabeau