Bonjour,

C'est une question sans incidence je pense. Mais pourquoi les fichiers de palettes de couleurs, .soc dans le dossier config, font-ils tous référence à OpenOffice et lient vers le site d'OpenOffice ?

Ça ne devrait pas être changé ça ?

Question complémentaire, ma propre palette de couleurs, y a-t-il moyen que j'indique en haut ou en bas ou les deux (en fait les deux) que c'est la mienne ? J'ai essayé de changer, mais ça ne fonctionne pas et je pense à peu comprendre pourquoi d'ailleurs.

D'accord le fichier .soc de ma palette s'appelle à mes initiales.

Ysabeau