Bonjour tout le monde,

Pour celles et ceux que ça intéresse soit parce que vous tricotez vos propres chaussettes, soit par curiosité, le modèle que je viens d'ajouter (pas encore le fichier, en attente de probation) sur le site de templates de LibreOffice :

https://framadrop.org/r/46kOKNffz2#G0WjqI/xpXhoJSPxwEGkfvJe4sQhkcOhxT3fGj+301A=

Je crois qu'on atteint là la limite de mes capacités en matière de raisonnement mathématique. J'espère donc que mes opérations sont bonnes. Tous les calculs sont basés sur des Noms.

Ysabeau