En fait, je pense que le plus important à lire, et que j'ai commencé à
traduire est le blog de Heiko ainsi que les commentaires :
https://design.blog.documentfoundation.org/2016/12/21/evolving-past-the-restrictions-of-toolbars/

Il y a également un document sur lequel nous travaillons, qui fait suite
à ton issue sur les tooltips Jean Baptiste et que nous discutons à
l'ESC, Michael est plutôt contre, Heiko et moi pensons que c'est
nécessaire :
https://docs.google.com/document/d/18u_DcmjyIPS1HzxhLEMu_1teFL-1uGGs_Xjfpg1l4d4/edit?ts=5852ccdc

N'hésitez pas à commenter, je ne donnerai pas ma réponse aujourd'hui à
l'ESC de toute façon.

--
Sophie Gautier sophie.gaut...@documentfoundation.org
GSM: +33683901545