Le 28 avril 2017 à 14:04, Ysabeau <i...@dutailly.net> a écrit :

> Merci.
>
> (la plupart de styles de tableau existants sont, comment dire, datés voilà
> on va dire datés).
>
> --
> Bonbonne journée, matinée, après-midi, soirée, semaine, fin de semaine.
> Ysabeau

Perso, je suis un peu déçu de ce qui est proposé, je m'attendais à mieux.
D'ailleurs, j'ai comme l'impression qu'il y a des doublons. J'aurai bien
aimé avoir des tableaux avec des couleurs qui vont bien ensemble :)

Bon après, c'est vrai, que je n'ai jamais fait un style de tableau, et je
fais donc une critique trop facile !

Cédric

--
En cure de désintoxication <https://degooglisons-internet.org/> de Google !