Bonsoir,

Le 12/05/2017 à 19:24, Regis Perdreau a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai une question et un projet
>
> 1) J'aimerais savoir si une présence TDF ou un atelier LibreOffice est
> prévue au RMLL à Saint-Etienne ?
Je laisse les responsables du stand et des conférences sur LibreOffice
répondre pour indiquer le programme.
> [...]
> souvent un peu loin, entre le temps de trajet aller-retour, le temps
> sur place, cela genére un temps de déplacement peut être pas possible
> pour tout le monde...(et parfois la barrière de la langue). En tout
> cas c'est difficile pour moi, donc, je proposerais une solution locale
> franco-française à Chambéry :) (oui j'y habite donc je connais les
> possibilités d'hébergement potentielles et de salles)
>
> J'ai recherché trace d'un évènement similaire, le plus récent semble
> avoir été à Toulouse en 2014.
>
> Voilà mon idée dans un monde libre idéal :)

Que du bien !

En ce qui me concerne, je ne suis pas du tout développeur et je ne suis
pas un "power user" car je suis à la retraite. Comme j'habite en Savoie
(la Haute :-)) je pourrais apporter un coup de main.

Je passerai, au moins l'après-midi, samedi prochain 20 mai à l'install
party de Meythet (http://agu3l.org/), aussi nous pourrions
éventuellement nous y rencontrer pour discuter de ce projet avec
d'autres libristes des deux département savoyards et du Genevois.

Librement.

--
Jean-Yves ROYER

Pour échanger sur les usages de l'informatique dans les associations du
Chablais, une liste de discussion expérimentale pour mutualiser les expériences
:
L'abonnement est libre mais modéré.