Bonjour à toutes et à tous,

Si vous êtes à Saint-Étienne le 4 juillet et que vous ne savez pas quoi faire, ou que vous voulez en savoir plus sur LibreOffice, je donne une conférence à 14 heures en salle J 108 sur la personnalisation de LibreOffice. C'est valable pur tout le monde et c'est vraiment utile (de savoir personnaliser son LibreOffice je veux dire). Et, comme il y a un stand de La Mouette, on pourra continuer la conversation sur le stand après la conférence.

Toutes les infos là :

https://prog2017.rmll.info/programme/cote-utilisateurs-utilisatrices-diversite-des-usages/libreoffice-sur-mesure

Si vous ne pouvez pas être là, l'essentiel peut se retrouver sur ce dépliant :

https://numericoach.net/Depliant-LibreOffice-5-3-presentation

Ysabeau